Ventilateur colonne silencieux avec télécommande : Comparatif des meilleurs de l’année

Dansunemaison.fr » Aménagement » Ventilateur colonne silencieux avec télécommande : Comparatif des meilleurs de l’année

Lorsque la canicule est au rendez-vous, il est clairement difficile de supporter cette chaleur. Vous pouvez alors profiter pleinement de l’été sans avoir l’impression de suffoquer. Si vous ne pouvez pas installer une climatisation à cause du budget ou si vous êtes locataire, sachez qu’il existe d’autres concepts très sympathiques qui sont susceptibles de vous satisfaire. Vous pourrez par exemple découvrir les joies du ventilateur vendu sous la forme d’une colonne. Il est assez esthétique et vous aurez quelques fonctionnalités appréciables.

Quels sont les avantages d’un tel ventilateur ?

Celui avec les pales est souvent dangereux puisqu’il n’est pas forcément stable et, si vous avez des animaux, cela peut clairement poser des problèmes. Par contre, la petite grille n’est pas toujours suffisante afin de vous prémunir des pales qui tournent très rapidement pour avoir de la fraîcheur. De ce fait, il suffit de passer un doigt pour que le drame se produise. C’est aussi pour cette raison que nous vous conseillons d’acheter un ventilateur colonne. Il est facile à ranger à la fin de la saison, il s’adapte à toutes les décorations même les plus modernes et les prix sont clairement abordables.

Nous vous conseillons d’acheter un produit avec une télécommande pour que vous puissiez changer la température et la force du vent à distance. C’est assez pratique et il peut également bouger sur un axe horizontal pour que la fraîcheur puisse atteindre tous les recoins de la pièce. Il faut savoir que les bases sont assez larges, même si votre chien le bouscule, il ne devrait pas se renverser, ce qui est aussi très intéressant. Il faut compter moins de 50 euros pour l’entrée de gamme contre le double pour des ventilateurs un peu plus performants. N’hésitez pas à fouiller dans ce comparateur afin de trouver votre bonheur.

Comment améliorer les qualités d’un tel ventilateur ?

Vous avez décidé de commander un ventilateur colonne de qualité, mais vous constatez finalement qu’il brasse de l’air. Comme celui-ci est chaud, les conditions ne sont pas forcément les meilleures surtout lorsque les températures sont élevées. C’est pour cette raison que nous avons une astuce à vous proposer et elle est parfaite pour ce genre d’appareil.

  • Vous devez installer un récipient avec des glaçons à l’avant de votre ventilateur colonne.
  • Optez pour le mode fixe, l’air est alors brassé, mais il est rafraîchi grâce aux glaçons qui se trouvent devant l’appareil.
  • Lorsque vous obtenez de l’eau, il est possible de verser le contenu de la bassine dans une bouteille et vous pouvez la placer au congélateur.
  • Il suffira d’attendre quelques heures ou d’avoir une autre bouteille totalement congelée pour profiter pleinement de cet air frais.

Vous avez finalement une climatisation avec un ventilateur colonne qui est beaucoup plus abordable. Vous devez prévoir moins de 60 euros pour les versions proposées par ce site de qualité. Vous aurez alors une colonne d’air de 78 cl et l’Argo Aspire Tower, qui a un réel avantage, à savoir le design. Ce dernier pourra alors se marier très facilement avec votre intérieur.